Accueil du site > Notre actualité > 2020

2020

4 juillet 2020 : Tournoi au Stade de Joinville-le-Pont

Une superbe journée avec l’Association Artistes Sportifs de Cœur autour d’un barbecue et bien entendu d’un petit ballon de football.

Un plaisir immense de retrouver tous les amis artistes, sportifs, hommes et femmes de Cœur qui font vivre notre association.

Merci à vous tous d’être venus partager ce moment délicieux.

Merci également à nos potes de l’Animation Résidence APF Bernard Palissy d’être venus.

Prenez soin de vous durant les congés.


23 juin 2020 : Le monde associatif au service de la Solidarité

Les associations du Comité Régional Paris-Ile-de-France des Joinvillais, Kabubu, Un Quart de Plus, Je cours solid’R et notre Association Artistes Sportifs de Cœur sont parties de l’Insep (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) pour rejoindre au total 24 structures médicalisées de Paris et petite couronne.

Une course parrainée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CROS Paris-Ile-de-France) et la Fédération Française d’Athlétisme.

Un moyen de soutenir le personnel soignant, les victimes et les sportifs impactés par le #covid19.

Continuons à soutenir ceux qui soignent encore nos proches : TousenBlanc.org

Notre association, après 26 km, a terminé son parcours solidaire à la Mairie de Joinville-le-Pont en présence d’Olivier Dosne, Maire de Joinville-le-Pont et Patrice Martin, Président d’Honneur de notre Association.

Merci à tous les soignants pour leur accueil.


14 avril 2020 : EHPAD Le château de Villeniard

Ce matin, nous avons repris la route de la solidarité pour soutenir nos aînés.

Merci une nouvelle fois à Manue et à Sonia pour ces milliers de masques, combinaisons, charlottes, gants et autres produits hydroalcooliques qui ont ensuite pris la route de Vaux-sur-Lunain (77) afin de soutenir l’EHPAD Le château de Villeniard, ses résidents et tout le personnel soignant qui se démène pour protéger nos aînés.

Merci à eux pour la petite gourmandise offerte.


8 avril 2020 : Livraison de masques à l’APF Bernard Palissy

Notre Association Artistes Sportifs de Cœur avions rendez-vous avec nos amis de la Résidence APF Bernard Palissy de Joinville-le-Pont pour une belle livraison.

Plus d’un millier de masques de chirurgie et FFP2, de blouses, de charlottes, de produits hydroalcooliques, de combinaisons, de gants qui serviront pour les résidents mais aussi pour tout le personnel.

Étant donné le nombre important de résidents, ce sont près de 200 masques utilisés par semaine !

Un moyen de prendre également des nouvelles de nos potes. Tout le monde va bien et ce, grâce au magnifique travail du personnel de la résidence.

Et bien entendu un immense merci à notre Manue nationale qui a pensé immédiatement à notre association. Un vrai travail d’équipe pour le bien de nos amis.


Dans cette rubrique

Soutenir par un don