Accueil du site > Notre actualité > 2014

2014

1er novembre 2014 à 16h au Stade Roger Mabit de SAUTRON, match de Gala Ex-Canaris VS Artistes Sportifs de Cœur au profit de l’Association "Toit À Moi"

5e Match de Gala Ex-Canaris VS Artistes Sportifs de Cœur, dédié à la mémoire de Jean-Jacques Dret.

Match de gala au profit de l’Association "Toit À Moi". Entrée libre et gratuite.

14h30 - Lever de rideau des U13 de Sautron

16h00 - Match de gala

L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association "Toit À Moi" qui disposera aussi d’un stand pour présenter son action.

Une partie d’Artistes Sportifs de Cœur au stade de La Beaujoire.


8 juin 2014 de 10h à 17h au stade des Poussots de Dijon, Tournoi Couleurs Foot, Solidarité et lutte contre les discriminations

Pour la deuxième édition du tournoi, le collectif contre les discriminations regroupant la LICRA, le Comité Départemental Handisport de Côte d’Or, la ville de Dijon à travers son antenne AMACOD, ASIFOM, DFCO féminin et Handicap, ASEDM, organisent toute la journée cet évènement au stade des Poussots. Sous forme d’un « mondial » de 18 équipes (3 groupes de 6), ce tournoi est aussi l’occasion de recevoir 14 artistes nationaux emmenés par l’association Artistes Sportifs de Cœur.


4 juin 2014 au stade Garchery de Joinville-le-Pont, Action contre le racisme

La saison touche à sa fin mais l’Association Artistes Sportifs de Cœur n’a point l’intention de raccrocher les crampons et les revendications. Le 4 juin 2014, contre le Conseil Général, l’équipe entraînée par Alain Virlois s’imposait 4-1 sous un gracieux soleil couchant.

C’est à Joinville-le-Pont (Stade Garchery) que Artistes Sportifs de Cœur et le Conseil général du Val-de-Marne s’étaient donnés rendez-vous dans le but de disputer un match de gala pour lutter contre toutes les formes de discriminations. Une rencontre marquée par la participation du chanteur Doc Gynéco et d’anciens pros comme Stéphane Pounewatchy (Martigues, Angleterre...), Wagneau Eloi (Monaco, Lens, Nancy) , d’artistes comme Claudio Lemmi ou Salim Kechiouche.

En haut, de gauche à droite monsieur Pounewatchy et Doc Gynéco :


17 mai 2014 à 16h au complexe Battandier-Lukowiak de La Voulte-sur-Rhône, match de gala FC RHÔNE VALLÉES vs Artistes Sportifs de Cœur

L’association Artistes Sportifs de Cœur fondée par le comédien Salim Kechiouche participe à la semaine contre les discriminations organisée à La Voulte.

Le samedi 17 mai se déroule au complexe sportif Battandier un après-midi de rencontres avec des ateliers, des animations, des expositions des associations contre les discriminations et notre match de gala à 16h.


16 février 2014 à 17h30 au Stade Pierre de Coubertin, match de gala ADC STAR vs Artistes Sportifs de Cœur

Autour de son capitaine et comédien Salim Kechiouche, l’équipe Artistes Sportifs de Cœur participe à la manifestation sportive contre le handicap organisée par l’Association des Couleurs (ADC).

L’humoriste Claudio Lemmi, les ex pros Stéphane Pounewatchy et Richard Akiana seront présents pour le match de gala de futsal au stade Pierre de Coubertin, 82 Avenue Georges Lafont à Paris.

Dossier de presse Festival Soccer Tour


23 janvier : soirée théâtre à Paris

Pour soutenir Salim Kechiouche, capitaine et Fondateur de l’association Artistes Sportifs de Cœur, et Tony Mpoudja également membre de cette association, de nombreux membres de Artistes Sportifs de Cœur étaient présents le jeudi 23 janvier au Théâtre de la Boutonnière pour "Marathon à New York" de Edoardo Erba.

Le spectacle s’est déroulé devant une salle comble et conquise.


Dans cette rubrique

Soutenir par un don